Aliénor Douglas (S) 6ème année
Nombre de messages : 52 Localisation : Cherche. Ptit mot ? : J'y réfléchis... Chaussettes : A la machine. Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Aliénor Douglas Ven 20 Oct - 21:16 | |
| En rps : Nom : Douglas Prénom : Aliénor Age : 16 ans Date de naissance (sans l’année) : 13 décembre Origine : anglaise Apparence physique : Elle a de longs cheveux d’un blond très clair, presque blancs, qui participent beaucoup à son charme. Ses yeux sont d’un bleu vert tout aussi clair, et sa peau est laiteuse. Derrière cette belle apparence de poupée de porcelaine se cache une manipulatrice hors pair qui a pourtant trop souffert pour se laisser encore approcher. Lorsqu’elle parle à quelqu’un, la séduction est immédiate, consciente ou non. Elle ne peut s’empêcher de toucher son interlocuteur, dans une volonté de le charmer, avec un regard auquel bien peu résistent. Il a déjà été dit que lorsqu’elle veut quelque chose, elle l’obtient, et souvent c’est grâce à ce charisme naturel qu’elle l’obtient. Tout dans sa démarche, ses gestes, son attitude, la manière même qu’elle a de se mouvoir au quotidien, de parler, est une invitation à la séduction, domaine où elle est maîtresse. Et si certains pourraient penser que c’est une belle plante, il convient de préciser alors qu’elle est carnivore. Histoire : D’une famille de sang pur, ses parents sont de fidèles mangemorts au service du Lord. Lorsqu’elle eut 11 ans, ils décidèrent d’offrir leur contribution à la guerre que préparait le Lord, en lui confiant leur fille unique. Celle-ci venait de montrer de montrer d’étonnantes dispositions magiques. En effet, elle a démontré être Métamorphage, un don très rare dont ses parents se sont empressés d’avertir le Lord. Celui-ci a donc accepté de la prendre avec lui, lui enseignant magie noire et façonnant une personnalité beaucoup plus sombre que ce qu’elle aurait dû être. Famille : Aucune importance, selon elle. Personnalité : Que dire… quatre ans qu’elle est dans les rangs du Lord, quatre ans qu’elle entretient une façade parfaite. Et elle montre tant de défauts que peu essayent de la connaître, ce qui la dispense de nombre de mensonges. Elle est insouciante, parfois même inconsciente, manipulatrice, frivole et cynique. Depuis qu’elle a compris qu’elle allait passer sa vie, sans doute courte, au service du mage, elle a décidé de ne plus se soucier de rien. Oui, elle a accepté de mettre ses pouvoirs à son service, d’être façonnée telle qu’il la voulait. Seulement, c’est dans le but de chercher un semblant d’amusement, un semblant de vie, qu’elle séduit tous ceux qui ont le malheur de l’approcher. Parfois, il lui arriver de prendre l’apparence de quelqu’un que ses proies désirent, mais elle n’en a souvent pas besoin. Après tout, elle a un magnifique corps, un regard enivrant, et elle le sait. Alors à quoi bon être quelqu’un d’autre, elle sait que son corps lui suffit amplement pour obtenir ce qu’elle désire. Lorsqu’elle trouve quelque chose qui retient son attention, elle fera tout pour l’avoir, quelque soit le mal qu’elle fasse par la même occasion, ou à qui. Elle se fiche éperdument des autres et ne prend en compte que ses propres envies, aussi futiles et éphémères soient-elles parfois. Parfois oui, elle est ignoble. Parfois, elle est même pire que ça. Et parfois encore, quand personne ne regarde, quand elle n’a plus besoin d’être cette garce vampirique, elle redevient cette petite fille qui s’émerveillait d’un rien. Mais ça, c’est seulement quand personne ne regarde, quand personne n’est plus là pour la juger. 4 Qualités principales : Intelligente / Séduisante / Métamorphage 4 Défauts principaux : Cynique / Frivole / Egoïste / Manipulatrice Signe(s) Particulier(s) : Elle est métamorphomage et a été envoyé par le Lord. Amis : Parce qu’elle a des amis ? Intéressant… Animal de compagnie (si oui, son nom) : non. Baguette : Crin de licorne, bois de chêne, 21 cm. Preuve de lecture du règlement : Deatheaten attitudeHors jeu : Comment avez-vous connu ce forum ? Vous aimeriez savoir? Combien de fois par semaine pensez vous passer ?Ca dépend. Prenons en compte le fait que je ne viendrais régulièrement seulement si mon ordinateur ne me lâche pas (il commence à se faire vieux le pauvre), si miraculeusement je ne me retrouve pas punie (injustement, ça va de soit) par mes parents ou encore mes tendres professeurs. Un autre facteur important : le fait que je me plaise ou non sur le forum. Viennent aussi en compte les devoirs (peu importe, c’est bientôt les vacances…) et le fait que je suis dans ¾ des cas une grosse flemmarde et que faire marcher mon cerveau pour sortir quoique ce soit, demande une quantité considérable de chocolat et une bonne demi-heure pour sortir un message dérisoire.[P.S: Finalement, je n'ai rien touché du tout, et j'ai laissé sa description telle qu'elle l'était.] | |
|
Artémis Li-Ann (S) 6ème année
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Ptit mot ? : euh... Kawasaki ? Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^' Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Aliénor Douglas Ven 20 Oct - 21:44 | |
| D'accord pas de problèmes, c'est toi qui vois Très encourageant la dernière partie Ah au fait, deux trois petites choses... d'abord il faut que je te crée un topic de période d'essai ( ce ne sera pas long, 5 ou 6 messages tout au plus) et il manque une preuve de lecture du règlement (moi, sadique ? nan pô du tout ^____^) | |
|
Aliénor Douglas (S) 6ème année
Nombre de messages : 52 Localisation : Cherche. Ptit mot ? : J'y réfléchis... Chaussettes : A la machine. Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Aliénor Douglas Ven 20 Oct - 21:52 | |
| Encourageant? Oui je sais, c'est flagrant.
Hem... la preuve de lecture? Voyons... que je tréfouille dans les tréfonds de ma mémoire... hem... "il pleut, rentrons". Moui, je sais, c'est une formidable preuve. Enfin... quelque chose dans le genre, dans un quelconque exemple peut-être. Trois lignes minimum par post (ou bien 5... sais plus trop...). [Mais si que je l'ai lu...] | |
|
Artémis Li-Ann (S) 6ème année
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Ptit mot ? : euh... Kawasaki ? Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^' Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Aliénor Douglas Ven 20 Oct - 22:01 | |
| mdr bon d'accord on oublie la preuve de lecture -_-' Fiche validé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliénor Douglas | |
| |
|