Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 § Alyia Dakua §

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyia Da
Invité
Anonymous



§ Alyia Dakua § Empty
MessageSujet: § Alyia Dakua §   § Alyia Dakua § EmptyMer 11 Oct - 18:47

En rps :

Like a Star @ heaven Nom : Dakua
Like a Star @ heaven Prénom : Alyia Elana
Like a Star @ heaven Age : 15ans
Like a Star @ heaven Date de naissance : 13 juillet
Like a Star @ heaven Origine : Belge

Like a Star @ heaven Apparence physique :
En dessous de sa longue chevelure châtain, se cache un visage aux traits fins et gracieux, qu'Alyia à tendance à enfouir sous ses cheveux. Sa bouche est ni fine, ni emplie. Elle se dessine parfaitement, et est de couleur rose claire (sa bouche, bien entendu!^^). Ses yeux, qui ont une forme particulière, ni en amande, ni en rond, mais un mélange des deux, dû à ses parents, sont de couleur gris intense, parsemé d'éclats vert d'eau. Alyia est une fille grande, sans être immense. Elle cache ses belles jambes sous ses uniforms, et la plupart du temps, sous ses pantalons amples. Sa peau est pâle, surtout en hiver. Lorsque l'été arrive, elle attrape des couleurs, et ses cheveux clairs tirent très doucement vers le brun roux. Elle aborde une teinte complètement brun roux en automne, pour la perdre de nouveaux à la mi-octobre. Elle cache ses rondeurs plus par timidité que par honte.
Like a Star @ heaven Histoire :
Née en Belgique, Alyia y restera durant 8ans. Elle grandit dans un milieu social normal, et aime la vie telle qu'elle est. Elle pratiqua de la danse classique durant 2 petites années, ainsi que du judo, sports, qui l'avouerez-vous, sont tout à fait opposés. Elle se rend chaque jour à l'école à pieds, et parcourt 3 kilomètres à l'allée, et 3 autres au retour.
Entre l'école et le sport, Alyia trouvera une passion folle pour le dessin, et les arts. Elle reçoit sa première boîte de peinture à 7ans, et ira décorer sa chambre avec.
Alyia est loin d'être fille unique. Alors qu'elle vient de naître, son grand frère, Nathaniel, est là depuis un ans et demi. Plus tard, alors que Alyia a 3ans, sa petite soeur naît, Adryna.
Son père, Sylvain, travaille comme architecte, chez les Moldus, comme chez les sorciers. Sa mère, Aëna, quant à elle, travaille au Ministère de La Magie Belge. Ses parents sont tout deux sorciers de pur sang, mais Alyia n'y prête pas attention.

Lors de ses 8ans, la famille Dakua décide de partir vivre ailleurs. Effectivement, dans un peu moins d'un an, Nathaniel partira à Poudlard pour étudier la magie. Ainsi donc, ils partent vers l'Angleterre et s'y installe, pour y rester définitivement.
Mais voilà, rien ne se passe comme prévus, et finalement, Nathaniel ira étudier à Beauxbâtons. Sylvain Dakua décida donc de retourner en Belgique, mais Aëna, alors enceinte d'un petit Liam et épuisée par le trajet, demandera à son mari de rester ici. Ainsi, la famille Dakua resta en Angleterre.

Un an après, Alyia devait rentrer à Beauxbâtons. Mais là encore, rien ne se passe comme il en était convenus. La jeune fille, âgée de onze ans alors, ne voulait guère aller étudier en France, alors qu'ils vivaient en Angleterre. Après moult et moult discutions, ses parents acceptèrent de la laisser suivre sa scolarité à Poudlard, où elle s'y trouve depuis 5ans maintenant.

Like a Star @ heaven Famille : Son père, Sylvain Dakua, architecte sorcier/moldu. Sa mère, Aëna Dakua-Engrea (nom de jeune fille), travaille au Ministère de La Magie, non plus Belge mais Anglaise. Son grand frère d'un an et demi, Nathaniel, étudie à Beauxbâtons, en France. Sa cadette, de trois ans, Adryna, qui étudie également à Beauxbâtons. Et le petit dernier, Liam, huit ans en moins qu'Alyia.

Like a Star @ heaven Personnalité :
Alyia a un tempérament à la fois fort et doux. On ne sait jamais comment la prendre. Bien que la plupart du temps, la jeune fille est à prendre doucement, car elle est fortement timide. Mais derrière ces petits sourires qui disparaissent vite, Alyia est une jeune fille au tempérament de feu. Il suffit de la connaître. Mais pour cela, il faut d'abord l'approcher, et passer les barrières qu'elle s'est construite depuis cinq ans.
Alyia aime le dessin. Elle aime les arts, et passe pratiquement son temps à dessiner tout ce qu'elle voit, ce qu'elle a vut, et ce qu'elle aimerait voir. D'ailleurs, elle a une collection de dessins surprenante qu'elle a commencé lors de sa première année à Poudlard.

Like a Star @ heaven 4 Qualités principales : Douce/Surprenante/Curieuse/Artistique
Like a Star @ heaven 4 Défauts principaux : Timide/Discrète/Colèrique/Soucieuse

Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s) : Come signes particuliers, Alyia possède tout d'abord ses yeux. On a jamais vu une forme pareil. Ils ne sont ni en amande, ni en rond. Un mélange des deux. Ensuite, elle a un petit dessin sur sa clavicule gauche, qui représente un signe dont elle ne connait pas la signification. Ses frères et sa soeur en ont un aussi, mais ne ressemblent pas au sien.

Like a Star @ heaven Amis : Bien qu'elle soit là depuis cinq ans, Alyia n'a pas de relation forte avec une quelconque personne. Ce sont plus des connaissances, bien qu'elle connaît les filles de son dortoir.
Like a Star @ heaven Animal de compagnie: Alyia à une petite chouette, qui répond au doux nom de Tryna.

Like a Star @ heaven Baguette : En bois de houx, avec un nerf de dragon à l'intérieur et un poil de licorne.

Preuve de lecture du règlement :

(arrive, toute contente, car elle à bien retenu ses phrases, après avoir tout lu.)

Bienvenue à Qui veut Gagner les Pass-Présention!! Aujourd'hui, nous jouons avec Miss Dakua, qui va jouer pour une première phrase, qui lui permettra peut-être de valider sa fiche de présentation. Miss Dakua, êtes vous prête? M.D:Oui!
Alors voici la première question:
Quelle est parmit ces 4phrases, la bonne phrase, inscrite de le règlement?

A: Elfe trolleur et Troll elfique? B: Troll Charmeur et Elfe drageur?
C: Troll farceur et Elfe farci ? D: Elfe farceur et Troll farci?

M.D:Sans hésiter, la C! Troll farceur et Elfe farci

En êtes vous bien sûr?

M.D:Oui, c'est mon dernier mot!

Bien, voici donc la première réponse. Passons à la question suivante:

Parmi ces quatres phrases, qu'elle est celle qui confirme votre lecture au règlement?

A: Parry et Tagini sont sur un radeau? B: Nagini et Harry ont reçu un râteau?
C: Harry et Nagini sont sur leur bâteau? D: Harry et Nagini sont sur un bâteau?

M.D:Pff...c'est bien plus dur...je dirais la C, mais j'hésite avec la D.

A vous de voir, Miss Dakua.

M.D:Facile à dire, vous avez les réponses sous vos yeux vous! Bon, je vais dire la D alors. Parce que deux fois de suite la C, c'est trop captage! La D, et c'est mon dernier mot!

taratatamtaratatamtaratatam...

Miss Dakua, vous venez de gagner votre deuxième prhase! Tout mes félicita...

M.D:Oui, bon, merci bien, mais j'ai mon rôti qui m'attend dans le frigo!



Hors jeu :

Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu ce forum ? Hum...à vrai dire, je ne sais plus trop. J'avais noté cette adresse dans mes favoris depuis quelque temps, et c'est en retombant dessus que je me suis inscrite. ^^
Like a Star @ heaven Combien de fois par semaine pensez vous passer ? Et bien, étant donné qu'avec mon option cette année à l'école, je vois de moins en moins l'ordinateur. Je me lève tôt et je rentre tard. Donc je dirais plus au moins 3 à 4 fois par semaine, peut-être moins certaines fois, peut-être plus d'autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

§ Alyia Dakua § Empty
MessageSujet: Re: § Alyia Dakua §   § Alyia Dakua § EmptyMer 11 Oct - 18:55

ça c'est de la fiche de présentation Agréable à lire, pas de grosses fautes de langue, une recherche dans le personnage... chapeau bas Very Happy
Et que de suspens vers la fin, un peu plus et tu répondais C, mais t'as gagné le pactol finalement Wink

Fiche validée avec le sourire, et en souhaitant un très bon jeu parmis nous drunken

Merci de t'être inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Alyia Da
Invité
Anonymous



§ Alyia Dakua § Empty
MessageSujet: Re: § Alyia Dakua §   § Alyia Dakua § EmptyMer 11 Oct - 19:01

Merci bien! Merci beaucoup! Je suis tout contente que tu trouves ma fiche Agréable, ce n'est pas toujours facile.

Hé oui! J'ai finalement remporter le pactol, comme quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

§ Alyia Dakua § Empty
MessageSujet: Re: § Alyia Dakua §   § Alyia Dakua § EmptyMer 11 Oct - 20:18

^______^

Oui, tu l'as dit, on dirait pas comme ça mais ça prend du temps de construire une bonne fiche drunken

Bon allé, ze vérouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





§ Alyia Dakua § Empty
MessageSujet: Re: § Alyia Dakua §   § Alyia Dakua § Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
§ Alyia Dakua §
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser