Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Période d'essai de Sophie Audren

Aller en bas 
3 participants

Le personnage de Sophie Audren peut-il être joué par ce rôliste ?
Oui
Période d'essai de Sophie Audren Vote_lcap100%Période d'essai de Sophie Audren Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Période d'essai de Sophie Audren Vote_lcap0%Période d'essai de Sophie Audren Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren EmptySam 7 Oct - 13:36


-----
Voici votre sujet de période d’essai.
En répondant à ce message, l’essai commencera, et qui voudra pourra venir faire l’échange de rps.
Le choix du lieu est entièrement libre, vous avez seulement à le décrire pour que ceux qui vous répondent le visualisent facilement.

-----


Bonne chance Wink


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Sophie Audren
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Sophie Audren


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : « Somewhere over the rainbow... »
Ptit mot ? : Minuit › Limite du bonheur et des plaisirs honnêtes ; tout ce qui se fait au-delà est immoral.
Chaussettes : Toutes en couleur, c'est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 06/10/2006

Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren EmptySam 7 Oct - 14:05

Assise sur une des grandes estrades, plutôt vers le fond, Sophie Audren observait longuement les joueurs de Quidditch. S'il y avait bien une chose qui l'avait impressionnée, c'était l'énorme terrain que possédait Poudlard. Il était sûrement trois fois plus grand que celui de BeauxBâtons, et celà allait de soi étant donné que les élèves de son école étaient plutôt interessées à devenir Vélanes que de jouer à ce sport que la plupart de ses camarades qualifaient de "brute" ou même "agressif".
Le soleil pointait déjà le bout de son nez, alors qu'il n'était peut-être pas l'heure encore de se lever. D'après la Gazette, les joueurs devaient de s'entraîner sans relâche : une Coupe du Monde allait avoir lieu.
Les yeux de Sophie, comme remplacés par un appareil photo, flashaient à souhaît les joueurs sur leurs balais, volant d'un côté à l'autre du terrain.
Il ne lui était jamais venu à l'esprit de pratiquer un jour ce sport, mais l'envie n'était pas absente de traîner dans les airs ...
Soudain interrompue dans sa contemplation, la jeune femme sentit la présence de quelqu'un qui s'approchait de plus en plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net~zdemon
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren EmptySam 7 Oct - 19:37

Loin d'elle l'idée d'assister à un entraînement de Quidditch, sport qui ne la passionait pas vraiment, mais elle avait eut dans l'idée de venir simplement passer une petite heure ici. Après tout, il n'y avait pas plus agréable et confortable que des gradins. Non ? Suspect

Aussi avait-elle afait le voyage de sa salle commune jusqu'ici, lorsqu'elle vit un visage totalement inconnu. Ceci dit, à la façon dont elle se tenait, et l'intérêt tout paritculier qu'elle portait à ce qui se trouvait autour d'elle, elle aurait pu parier qu'elle n'était pas d'ici. Hm... peut être une nouvelle élève, ou bien un de ses adolescents des écoles étrangères. Oui, c'était peut être ça. Mettant là fin à ses interrogations, elle s'approcha de la jeune fille
.

Passionée par le Quidditch ?, demanda t-elle en souriant, regardant à son tour les joueurs qui virevoletaient sur leur balai.

Pour s'être levé aussi tôt, elle devait ou adorer ce sport, ou être simplement tombée du lit. Quoi que, elle pouvait parler elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Sophie Audren
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Sophie Audren


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : « Somewhere over the rainbow... »
Ptit mot ? : Minuit › Limite du bonheur et des plaisirs honnêtes ; tout ce qui se fait au-delà est immoral.
Chaussettes : Toutes en couleur, c'est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 06/10/2006

Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren EmptyDim 8 Oct - 14:45

Au départ suprise que quelqu'un vienne lui parler, Sophie haussa un sourcil de stupéfaction. Tournant légèrement sa tête vers son interlocutrice, elle esquissa un fin sourire. La façon dont celle-ci était habillée d'une façon très étrange pour Sophie : un uniforme de Poudlard décoré d'un blason vert et argent.
Selon ses camarades de Beauxbatons, tous les élèves habillés en vert à Poudlard sont méchants. Les rouge sont courageux et les autres ne servent à rien. Sophie n'en pensait pas autant et, se retournant vers les joueurs de Quidditch, finit par répondre :


Pas encore.

C'était décidé, ses soit-disant copines de BeauxBâtons sont simples d'esprit. Pour une fois depuis longtemps, Sophie Audren ne s'était pas lancée dans un soliloque insupportable pour certains. Ce qu'elle trouvait déjà assez bien, de ne pas avoir changé de couleur de cheveux depuis plus de 2 semaines. Reste à savoir combien de temps elle restera rousse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net~zdemon
Emily Williams
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Emily Williams


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Ici ou là...
Ptit mot ? : Ca veut dire quoi?
Chaussettes : blanches et chaudes! propres aussi...
Date d'inscription : 02/09/2006

Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren EmptyDim 8 Oct - 16:50

Emily claqua violemment la porte de l'infirmerie et serra les poings si fort que si elle avait un verre, même en plexiglace, elle l'aurait brissé d'un coup sec. En colère, mais tellement en colère... elle bouilllait tellement de rage qu'elle était prête à frapper n'importe qui, qui ne se montrait pas docilement sympathique envers elle!
ELle traversa le Hall d'entrée, et par malheur, un élève qui travaillait au journal de l'école voulait l'interviewer, et la question qu'il lui posa raviva les flammes de sa colère démoniaque...


" Quelle est ta réaction de ne pas pouvoir jouer contre les Serdaigle à la demi-finale du tournois de Quidditch? "

Emily, attrapeuse de Gryffondor, plus rapide que l'éclair venait de se blesser gravement au bras de telle sorte à ne plus pouvoir le bouger. De ce fait... elle bouillonait intérieurement. A la question de ce misérable vermiceau, elle explosa criant dans tout le Hall tout son malheur et cassant le précieux matériel du journaliste en herbe: son appareil photo... - il comptait prendre Emily blessée en photo...-

" Espèce d'asticot, j'ai autre chose à faire que de répondre à tes misérables questions qui sentent la citrouille pourrie!! "

Emily grogna dans une fureur si noire qu'lele fit déguerpir le jeune homme, mort de trouille. Elle suivit le mouvement de foule des élèves dans le Hall qui se rendaient tous au match de Quidditch.


* Hm... faut pas en faire tout un plat de cette histoire... oh mon Dieu, je suis plus malheureuse qu'en colère! Si seulement je n'avait pas sauté du deuxième étage pour sauver le chat de la Gryff qui partageait mon dortoir... *

L'infirmière avait essayé de la convaincre de sa bonne action en se sacrifiant ainsi, mais la jeune fille refusait de l'écouter car elle n'auriat jamais agi ainsi si elle avait su que cela lui coûterait sa place aux derniers matchs de Quidditch de la saison... Bien sûr, madame Pomfresh était sûre du contraire et de la bonne foi d'Emily...

Elle arriva enfin aux gradins et dépassa un petit groupe de première année, puis monta les marche. ELle apperçut un banc à moitié vide et y vit Artémis en compagnie d'une élève tout à fait inconnue...


* Sûrement de Beauxbâtons celle-là... *

La bonne humeur retrouver elle courut et pris Artémis dans ses bras en plein vol, lui causant sans doute quelques frayeurs...

" Comment ça va ma princesse adorée? "

Emily leva la tête vers l'inconnue:

" Oh! Une rousse! Bienv'nue au club ma cocotte! "

La flamboyante rouquine fit un clin d'oeil avec son sourire le plus éclatant. - Artémis commençait à étouffer largement dans les bras d'Emily... ^^''' -
Revenir en haut Aller en bas
http://thechocoworld.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren EmptyDim 8 Oct - 17:03

[mdr ça c'es du rp énergique Laughing Very Happy ]

A l'instant même où elle avait prit la résolution d'engager la conversation avec la nouvelle élève -chose rare, puisque d'habitude elle serait partie sans demander son reste-, quelque chose sauta sur elle. Ce dit quelque chose qui se mit à l'étouffer désagréablement.

C'est seulement quand son visage devint curieusement bleu qu'elle parvint à se dégager de l'étreinte de la Gryffondor, plutôt doucement compte tenu du fait qu'elle avait frôlé l'asphyxie. Après avoir reprit son souffle, elle réussit enfin à articuler quelque chose d'intelligible
.

'lut Emily, tu vas... bien ?

Il lui sembla soudain complètement dérisoire de poser ce genre de question à Emily Williams, puisqu'elle allait toujours bien, au grand damne de ceux qui l'entouraient.

Je te présente... euh... quelqu'un qui apprécie le Quidditch.

Elle se tourna cette fois vers Sophie, se rendant compte qu'elle ne connaissait tout simplement pas son prénom. Mais elle ne doutait pas que prénom ou non, Emily l'adorerait en sachant qu'elle aimait le Quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Sophie Audren
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Sophie Audren


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : « Somewhere over the rainbow... »
Ptit mot ? : Minuit › Limite du bonheur et des plaisirs honnêtes ; tout ce qui se fait au-delà est immoral.
Chaussettes : Toutes en couleur, c'est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 06/10/2006

Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren EmptyDim 8 Oct - 17:10

La jeune Sophie sourit en assistant à la scène du « salut » des deux amies. Décidant peut-être (il était temps) de répondre ou plutôt ajouter une détail non-négligeable sur son identité : son prénom.
Se tournant vers les deux demoiselles elle leur répondit à l'autre rousse devant elle :


Oui, mais peut-être pas rousse encore pour longtemps. Merci quand même. Very Happy
Déposant un regard curieux à Artémis, elle s'enquit de sourire une nouvelle fois.

Je m'appelle Sophie !

Peut-être un peu trop d'enthousiasme dans la phrase, mais enfin, cela ne ferait que d'enrichir les propos si déplacés comme quoi elle serait éxentrique ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net~zdemon
Emily Williams
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Emily Williams


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Ici ou là...
Ptit mot ? : Ca veut dire quoi?
Chaussettes : blanches et chaudes! propres aussi...
Date d'inscription : 02/09/2006

Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren EmptyDim 8 Oct - 17:59

[ oh oui! vive la boule de feu! cheers ]

La rouquine prit la main de la nouvelle élève et la secoua si énergiquement que Sophie en trembla légèrement, sans doute déstabilisée par cette énergie encore plus vive qu'une chaise électrique... Emily lâcha Artémis, s'excusant de l'avoir un peu trop étouffée lorsqu'elle vit son visage devenir un peu bleu...
Elle était déçue que cette rousseur de Sophie n'était qu'en fait une coloration et qu'elle voulait la changer, mais peu importe, des cheveux violets, verts ou bleus, c'était tout aussi rigolo à voir!

Le match venait de commencer et Emily s'aperçut que le gradin des Gryffondor était de l'autre côté et que celui-ci était habité par des Vert argent en furie... Emily sentit ses jambes se dérober sous le choc de cette nouvelle erreur qu'elle avait fait en confondant les couleurs...


* Mais chuis pas daltonnienne! *

Peu importe, elle se plaisait de rester en compagnie d'Artémis et de cette nouvelle arrivante! Emily lui souhaita joyeusement la bienvenue à Poudlard, puis se présenta brièvement. En effet, elle fut coupée dans son long et fastidieux discours par un membre de son équipe, un batteur qui était apparemment très heureux de la voir toujours en aussi pleine forme, malgré qu'elle fût mise sur le banc de touche par l'infirmière, l'entrîneur et le capitaine de l'équipe qui durent l'obliger à ne pas jouer en la clouant énergiquement sur une chaise... Et à trois, ce fut bien difficile...

Emily, dotée d'une grande énergie tout à fait inépuisable, et d'une force qui n'était plus à démontrer, se débattait avec tant de férocité qu'elle leur donna beauocup de fils à retordre...

A la remarque du premier batteur de son équipe, dans laquelle elle était la seule fille, Emily sentit la moutarde lui monter au nez.


" Grr! Ne cherches pas des noises avec moi!
- Je ne me le permettrais jamais, vu comment je l'ai vite regretté... Mais là, je peux, parce que tu peux pas m'atteindre de ton p'tit gradin!
- Cafard carbonnisé! Grr!! "


Emily s'énervait avec autant d'énergie qu'elle ne riait, ce qui amusait le batteur qui sembla... marquer d elui-même une pause dans le jeu pour se moquer d'elle.

Soudain, il reçut un coup de batte du second batteur: le capitaine de l'équipe en septième année à Poudlard.


" Eh, l'imbécile heureux! Reviens au match!
- Moua ha ha! Regarde comme tu l'as regretté de t'en prendre à moi! La colère des Dieux s'est abattue sur toi!!"

Emily venait de se venger avec cette brillante remarque!^^' Le capitaine sourit à Emily et lui demanda de les porter vers la victoire avec toute son énergie.

" Comptez sur moi!! " cria la rouquine.

Elle se tourna vers Artémis et Sophie.


" C'est trop bien de regarder le Quidditch en compagnie de gens qu'on adore! Enfin, j'espère que je pourrais te dire que je t'adore, Sophie! "
Emily lui sourit avec chaleur et sincérité. Oui, elle voulait vraiment qu'elles devinrent amies, ou au moins... bien s'entendre!

Dans les gradins, un Serpentard la bouscula et l'insulta, se moquant de son incapacité à jouer, abusant de sa douleur au bras et de sa jambe qui lui faisait aussi mal... Emily parvint à surmonter la douleur pour bondir sur lui et effectuer une douloureuse prise de catch, lui collant la honte devant tous les Gryffondors, Serdaigles, Pouffsoufles et Serpentards aux éclats de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thechocoworld.skyblog.com
Sophie Audren
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Sophie Audren


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : « Somewhere over the rainbow... »
Ptit mot ? : Minuit › Limite du bonheur et des plaisirs honnêtes ; tout ce qui se fait au-delà est immoral.
Chaussettes : Toutes en couleur, c'est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 06/10/2006

Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren EmptyDim 8 Oct - 18:08

Peut-être Sophie ne l'avait-elle pas remarqué, mais la jeune fille avec qui elle venait de faire connaissance faisait preuve d'une énergie débordante. Soudain prise d'un enthousiasme inexplicable, elle interrogea Emily, essayant même de se faire entendre face aux autres élèves qui provocaient un brouhaha impossible.

Tu crois que je pourrais en faire, du Quidditch?

Toujours les yeux fixés sur les joueurs qui l'intéressaient particulièrement, on pouvait apercevoir non sans-discrétion un grand sourire au coin des lèvres de Sophie. Elle avait vraiment envie de pratiquer un sport, celà pourrait peut-être même l'aider à évacuer quelques fois son stress ...

A la dernière phrase de la rouquine, Sophie rit gentîment et s'enquit de répondre un :


Moi aussi j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net~zdemon
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren EmptyDim 8 Oct - 18:51

Elle assista, avec un sourire amusé, à l'échange entre Emily et le capitaine de son équipe, puis entre les deux jeunes filles, mais le perdit aussitôt qu'un Serpentard insulta carrément la Gryffondor. Si cette dernière ne lui avait d'ailleurs pas sauté dessus, elle l'aurait fait à sa place.

Et malgré sa blessure, elle se débrouillait plutôt bien en catch. D'ailleurs, à en juger par l'angle bizarre de la jambe du Serpentard, il devait sacrément souffrir. A cette pensée elle grimaça, pourtant amusée comme l'étaient tous ceux présents dans ces gradins
.

Hm... Emily ? Je pense que tu peux le lâcher maintenant chérie, proposa Artémis en retenant un éclat de rire devant la position comique des deux élèves.

D'autant plus que la Gryffondor paraissait particulièrement hargneuse. A l'instant même, la jeune fille se surprit à plaindre le pauvre Serp qui devait supporter ses assauts. Pauvre de lui...

Sur le terrain, le match avait repris mais le capitaine qui avait parlé à Emily avait remarqué son altercation. Il n'avait pas parut plus surpris que ça de la voir plonger sur son agresseur pour se défendre, et avait reprit le jeu en riant. Artémis secoua la tête, visiblement cette fille leur réservait encore des surprise.

Ceci dit, lorsque Sophie avoua qu'elle aimerait faire aussi partit d'une équipe et pratiquer ce sport, Artémis ne retint pas un fux frisson d'horreur. Si il lui arrivait d'être à moitié amicale avec certaines personnes, elle n'en restait pas moins une insuportable Serpentard qui ne perdait jamais une occasion de dire ce qu'elle n'aimait pas ; et la liste était longue.
Ceci dit elle se retint de faire une quelconque remarque, se disant qu'elle était quand même en infriorité numérique. Deux à se passioner pour la sport, et elle qui... avait vraiment du mal avec du moment que cela quittait le cadre des gradins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Emily Williams
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Emily Williams


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Ici ou là...
Ptit mot ? : Ca veut dire quoi?
Chaussettes : blanches et chaudes! propres aussi...
Date d'inscription : 02/09/2006

Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren EmptyDim 8 Oct - 19:40

"Hm... Emily ? Je pense que tu peux le lâcher maintenant chérie!" fit remarquer Artémis étouffant un fou rire.

La rouquine baissa les yeux sur la pauvre créature entortillé dans ses bras et qui semblait souffrir le martyre... Elle laissa échapper un grognement et le lâcha. Le jeune homme ramassa ses affaires à la hâte et descendit des gradins honteux, et surtout tellement effrayé qu'il devint maladroit dans ses geste et trébuchait sur tout ce qui jonchait le sol, ou encore, se cognait aux gens qui essayaent de trouver une place dans les gradins. Emily ricana.

" Bien fait! "

Elle se rassit brutalement, ressentant de la douleur dans son bras et sa jambe qui après cet effort, s'en retrouvaient à moitié mutilés...

Néanmoins, elle ne regrettait pas ce sacrifice! Elle lui avait mis une bonne raclet à celui-là, et cela auriat été la même chose si un Gryffondor s'était attaqué à elle ainsi, même pour la taquiner! Bon, le batteur de son équipe se toruvait dans les airs sur son balais, et Emily ne pouvait rien faire, sinon faire de grands gestes avec ses bras en mêm temps qu'elle criait et le menaçait...

Sophie émit une hypothèse: celle de faire un jour du Quidditch... peut-être intégrer une équipe pendant son séjour à Poudlard, pourquoi pas! Des étoiles scintillèrent dans les yeux de la rouquine qui prit joyeusement les mains de la jeune fille.


" Tu veux faire du Quidditch? Oh mais quel joie! Oh bonheur! Je serai ravie de te faire jouer! Oh oui! Tu verras, la vitesse, les vols planés dans les airs, les pirouettes artistiques pour attraper le Souaffle ou le Vif d'Or! Que du bonheur! "

Evidement, cette vision des choses était un peu effrayant, mais bien sûr, exagérée par Emily qui s'emportiat assez facilement.

" Et Artémis sera notre super supportrice!!!! Ouais!!"

Emily la prit de nouveau dans ses bras! Pour elle, les supporteurs étaient très importants parce qu'ils donnaient la force et le courage aux joueurs de faire de leur mieux, d'aller au-delà de leurs limites pour donner un fabuleux spectacle au public. De l'autre côté des gradins, les Gryffondors chantaient à tue-têtes, utilisant des porte-voix, brandissant les écharpes rouge et or, ou le blason des Gryffondor.

Les professeurs essayaient de rester neutres, mais ils prenaient bien souvent partie à une équipe. Emily éclata de rire lorsqu'elle vit le petit Flitwick s'exciter comme une enfant sur les gradins en compagnie d'un professeur de Runes...
Revenir en haut Aller en bas
http://thechocoworld.skyblog.com
Sophie Audren
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Sophie Audren


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : « Somewhere over the rainbow... »
Ptit mot ? : Minuit › Limite du bonheur et des plaisirs honnêtes ; tout ce qui se fait au-delà est immoral.
Chaussettes : Toutes en couleur, c'est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 06/10/2006

Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren EmptyMar 10 Oct - 21:21

Sophie sourit. Une telle joie de vivre elle en avait pas vue depuis longtemps, à Beauxbâtons les élèves sont plutôt intéressées à plaire et être belles. Rolling Eyes M'enfin, si autant être amie avec une heureuse et libre serait peut-être très agréable ?
La rousse (Sophie) assista à la scène d'un oeil plus que curieux : comment une Gryffondor pouvait-elle être aussi amie avec une Serpentard ? Peu importe. Si être seule ne faisait plus partie de son quotidien, elle arrêterait de se poser des questions ! Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit, répondant tout aussi gaiement :


Oh c'est le fun ! Tu pourras m'apprendre à m'amuser avec c'tte cossin qui vole dans les airs ? Ca risque d'être un peu heavy metal moi qui suis nulle sur tout ce qui plane !

Hum, Soso ... Neutral Je ne pense pas que tout le monde ait compris ce que tu as dit. Outch, sans même faire exprès la rousse venait d'entreprendre un monologue qui était tout à fait dans son vocabulaire. Mais ... peut-être pas dans celui de ses chères interlocutrices. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net~zdemon
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren EmptyMar 10 Oct - 21:36

--- Fin de la période d'essai ---


L'échange de rps est terminé, un sonage va être placé dans ce sujet pour que les membres votent quant à savoir si tu peux jouer le personnage ou non.
Je le cloturerai demain ou dans la soirée si il y a assez de votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren EmptyMer 11 Oct - 20:22

Sondage terminé

Trois votes positifs, et te voilà acceptée à l'unanimité, tu peux jouer le drunken rôle de Sophie.

Amuse toi bien ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Sophie Audren
(B) Elève étranger
(B) Elève étranger
Sophie Audren


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : « Somewhere over the rainbow... »
Ptit mot ? : Minuit › Limite du bonheur et des plaisirs honnêtes ; tout ce qui se fait au-delà est immoral.
Chaussettes : Toutes en couleur, c'est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 06/10/2006

Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren EmptySam 21 Oct - 16:45

Merci beaucoup * saute de joie * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net~zdemon
Contenu sponsorisé





Période d'essai de Sophie Audren Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Sophie Audren   Période d'essai de Sophie Audren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai de Sophie Audren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Les périodes d'essai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser