Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Pour parler inutile

Aller en bas 
+3
Marlene McKinnon
Emily Williams
Artémis Li-Ann
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Pour parler inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler inutile   Pour parler inutile - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:08

hum au fait Eva, a propos de ce dit sujet, tu veux pas le creer? Je sais pas par ou commencer a moin que tu veuille faire monter ton perso a la voliere... Rolling Eyes

edit; hum, en fait je crois que ca va devenir impossible puisque quelqu'un y a repondus.... A toi de voir Very Happy


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Marlene McKinnon
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Marlene McKinnon


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : O.o Pourquoi? T'es un ET qui veut me kidnapper?
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour parler inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler inutile   Pour parler inutile - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:47

Evangeline Cloud a écrit:
Tu n'est pas la seule I love you I love you I love you Ma meilleure amie et moi avons d'ailleur prévu d'enlver Johnny et de se marrier avec lui ( et y sera que pour nous tongue )

Eh bah j'te signale, que le texto - sms et bah c'est la même chose, le texto - sms ... Exclamation

Euh, nan, ce n'est pas ce que je voulais signaler What a Face

En fait, je veux te signaler que la polygamie est interdite dans notre pays (et dans le pays de Johnny aussi). En plus, pense à ses petits n'enfants et à Vanessa, comme ils seraient tristes... Mais, si t'as une idée pour Orlando Bloom, j'suis pas contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstimysh.positifforum.com
James Po
Invité
Anonymous



Pour parler inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler inutile   Pour parler inutile - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:55

Rien à voir mais Luna croit aux Ronflaks Cornus Very Happy (et à deux ou trois autres bestioles qu'elles citent un peu partout dans le 5)

Désolé de vous déranger pendant vos délires sur les acteurs de Pirate des Caraïbes pirat . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour parler inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler inutile   Pour parler inutile - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:11

tiens c'est marrant j'aurais mis ma main à couper qu'il y avait des X dans ce nom bizarre... j'ai bien fait de pas parier Laughing


Mon dieu non que vois-je ! Pas de crapage de chignon sur Jonnhy Deep ou Orlando machin ici !
On ne se bat pas, on reste cordial, et on arrête de fantasmer... ouais non oubliez ça, on ne peut pas lutter contre la nature féminine comme on dit Cool
(on peut encore poser une option sur Deep ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Evangeli
Invité
Anonymous



Pour parler inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler inutile   Pour parler inutile - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:19

je parle pas en texto ni rien je suis nul en orthographe c'est tout...

Citation :
En fait, je veux te signaler que la polygamie est interdite dans notre pays (et dans le pays de Johnny aussi).


C'est prévu on l'a emmener sur notre île déserte où y a déjà les personnages masculins de Final fantasy qu'on trouve mignon

Citation :
Mon dieu non que vois-je ! Pas de crapage de chignon sur Jonnhy Deep ou Orlando machin ici !
On ne se bat pas, on reste cordial, et on arrête de fantasmer... ouais non oubliez ça, on ne peut pas lutter contre la nature féminine comme on dit

Si tu veut Johnny y a ma soeur qui a créé une mahine à clonner les Johnny ( en plus ils sont hyper obeissants...)
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Marlene McKinnon


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : O.o Pourquoi? T'es un ET qui veut me kidnapper?
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour parler inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler inutile   Pour parler inutile - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:47

Bah en fait je parlais pas de ton écriture, mouwa je faisais allusion à un sketch de Gad Elmaleh.

Vive la vie, vive la vie, pleine de devoirs et de confettis.

Je meurs.

N'y aurait-il pas un Orlando ou un Johny pour me consoler ? Pour me réssuciter ? Crying or Very sad

Sinon j'accepte un Daniel Radcliffe aussi.

Et vive les cacahuètes et les chips, à mort Ombrage, et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstimysh.positifforum.com
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour parler inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler inutile   Pour parler inutile - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:58

Ouais, okay. Mes messages servent à rien, et alors ? Je vous annonce ici, sollenellement, et avec tout les honneurs et applaudissements que celà recquiert (je me demande si la langue française est ma langue maternelle, parce que là, franchement...) ... Eum... C'était quoi le début de ma phrase ?
B
on okay.
Je recommence :

Je vous annonce ici, maintenant et sollennelement, dans les règles de l'art que C'EST LE RETOUR D'ETHANIEL MOORE.


Ouais, je sais. Arrêtez vos applaudissements, quand même... ce n'est qu'une annonce Laughing
Enfin eum oui. Trêve de modestie.
Je ne sais pas encore comment va être le Ethaniel Moore de cette troisième partie. Plus ou moins complexe qu'auparavent ? Plus ou moins chiant qu'avant ? Plus ou moins sarcastique qu'avant ? Je ne sais pas. Mais enfin, je suis de retour, prête à vous jouer de mauvais tours (oupss.. Tromper de références... C'est les POKEMONS (attrapez les tous) ça... ^___^) et eum... Oui voila, JE SUIS EN VACANCES !!!

Que de bonnes nouvelles, hein ? (nan, je n'ai pas recommencer mes cures de soleil, je vous jure... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Morgane Jones
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Morgane Jones


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

Pour parler inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler inutile   Pour parler inutile - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:57

Salut tout le monde, j'espere que vous allez bien...

Je sais pas si vous avez repérer mais ça fait un petit bout de temps que mon cours a commencé, je vous y attends là...
Ou alors c'est que je sens le pâté je sais pas... c'est p't'être pour ca que personne viens...

J'espere bientôt vous y trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Hanson
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Violette Hanson


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Québec!
Ptit mot ? : Luv y'all!
Chaussettes : Aucune ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Pour parler inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler inutile   Pour parler inutile - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 5:55

Oh mais qu'est-ce que j'ai rien à foutre! Loll j'ai peut-être plein de sujet en cours, mais il sont tous répondus Razz C'est tout ce que j'ai à dire... Ben quoi re-lisez donc le titre de ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zazarock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour parler inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler inutile   Pour parler inutile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler inutile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Hors RPG :: Feloude Space-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser