Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Elèves de Durmstrang - reste [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Elèves de Durmstrang - reste [2/3] Empty
MessageSujet: Elèves de Durmstrang - reste [2/3]   Elèves de Durmstrang - reste [2/3] EmptyLun 2 Oct - 21:45

Elèves de Durmstrang :

Elèves de Durmstrang - reste [2/3] Anjali1ij4 Elèves de Durmstrang - reste [2/3] Anjali2sn5

Nom : Skelidjenn [PRISE]
Prénom : Anjali
Ecole de départ : Durmstrang
Origine : Indienne
Age : 15 ans
Date de naissance : 24 Octobre
Année d’étude : 4ème

Famille : Anjali est fille unique, mais n’a jamais ressenti de manque vis-à-vis de ça. Elle a toujours compensé son manque de frère et sœurs par des amitiés très fortes avec des personnes extérieures. Elle s’entend très bien avec son père, mais a en revanche des rapports plus tendus avec sa mère. En effet, celle-ci accepte mal la volonté d’Anjali de devenir médicomage en Angleterre. Etant elle-même mère au foyer, elle avait toujours pensé que sa fille se marierait si tôt ses études finies et prendrait le même chemin. Mais Anjali n’était pas du même avis, et c’est après une longue discussion que sa mère a accepté son choix, en grande partie grâce au soutien de son père. Ce sont peut être les relations de plus en plus difficiles avec sa mère qui l’ont conduit à vouloir partir loin de chez elle et aller travailler en Angleterre. Ce voyage a été l’opportunité qu’elle espérait pour pouvoir mieux connaître le pays et en apprendre plus.

Liens avec les autres élèves : Par un curieux hasard, l’un de ses compagnons de voyage se trouve être son meilleur ami depuis de nombreuses années. Il s’agit d’Antony, qu’elle considère un peu comme son grand frère. En ce qui concerne Adonis, c’est une toute autre affaire. Elle a beau se taper la tête contre les murs à cette idée, elle doit bien avouer qu’elle est, comme sans doute la moitié des filles de Dumstrang, tombée sous le charme du beau brun. Mais elle ne l’avouera jamais, même sous la torture, ça vous pouvez en être sûrs.

Histoire : Ses parents son indiens c’est vrai, mais elle n’est pas née ni n’a vécu en Inde. Ses parents ont décidé de partir pour le Sud de la Norvège, dans la ville de Bergen. Là bas, elle a passé une enfance sans histoire, grandissant dans un vieux manoir que ses parents avaient pris soin de retaper entièrement, et qui fait aujourd’hui leur fierté. Vers l’âge de 5 ans, elle a rencontré un certain Antony Petrowski, grâce à une rocambolesque histoire de boue jetée et de course poursuite. S’en sont suivis une amitié et une connivence sans bornes, qui même avec les années n’ont pas perdu de leur force. Leurs caractères sont radicalement opposés, et pourtant ils se sentent en parfaite confiance l’un avec l’autre, si bien que beaucoup les pense frères et sœurs. Avec lui, Anjali a appris des tas de choses très intéressantes, comme enfreindre les règlements de milles et unes façons, respecter les autres pour ce qu’ils sont, ne pas prendre les choses trop au sérieux.

Caractère : Pour prouver à sa mère qu’elle était capable de devenir médicomage, Anjali s’est toujours acharné dans les études. Même si ce n’était pas seulement une obligation, mais aussi une passion, elle est passé à côté de beaucoup de choses à cause de ça et le regrette. Elle est toujours très calme et souriante ; elle ne montre jamais lorsqu’elle souffre, cachant parfois un mal être derrière un sourire rassurant. Elle est une oreille attentive avec laquelle on peut aborder tous les sujets sans contraintes, même si, en tout ce qui concerne les histoires de cœurs, elle avoue ne pas pouvoir donner de bons conseils en la matière. C’est une jeune fille très sérieuse, qui essayera toujours de respecter les règlements sans pour autant être bornée. Parfois, il lui arrive de se laisser aller dans ses pensées et devenir immanquablement rêveuse pendant de longues minutes. Beaucoup, dans son école, pensent qu’elle n’est pas assez dure pour faire une bonne élève de Dumstrang, mais elle est un stratège hors pair dès qu’il s’agit de combats, et explique la théorie mieux que personne. C’est vrai, elle n’a pas la dureté ou la force de caractère des autres élèves de son école, mais compense tout cela par une douceur et une honnête désarmantes. Elle passa la plupart de son temps libre à la bibliothèque à peaufiner ses connaissances. Il lui arrive, c’est vrai, d’envier ces autres élèves insouciants qui font passer leurs études en second plan, mais écarte ces genres de pensées avec un nouvel exercice pour se perfectionner. Si elle ne s’énerve jamais, elle peut en revanche faire preuve d’une étonnante détermination lorsque que quelque chose lui tient à cœur.

=>
4 Qualités principales : Douce / Honnête / Rêveuse / Pleine d’humour lorsqu’on la connaît
4 Défauts principaux : Trop sérieuse / Trop faible selon certains / Renfermée sur elle-même / Timide

Physique : Elle a de longs cheveux bruns qu’elle coiffe souvent en une tresse, ou bien les laisse détachés. Ses yeux sont bleus sombre, mais peu de gens s’en rendent compte, puisqu’elle passe son temps à les cacher. Son corps est élancé et fin, mais elle le cache souvent sous des pulls larges lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme règlementaire. Antony aime assez la taquiner sur ces fameux pulls trop larges dans lesquels elle se sent si bien, en lui assurant qu’elle « ne trouvera jamais un garçon pour regarder sous le pull » si elle continuait comme ça. Même si ces remarques ont le don de l’énerver, elle n’abandonnera pour rien au monde ses petits vêtements adorés, n’en déplaise à son meilleur ami. D’autre part, elle met un point d’honneur à toujours bien mettre son uniforme, dont elle se satisfait très bien (pensez cape large ^^). Tout ça non pas à cause de complexes imaginaires qu’elle pourraient avoir sur son corps, mais parce qu’elle se sent bien mieux dans ce genre de vêtements, et qu’elle n’a jamais véritablement éprouvé le besoin de « séduire » son entourage. Elle est belle sans s’en rendre compte, et c’est avec sa tendresse inconsciente qu’elle a charmée plus d’un. Mais évidemment, qui oserait se déclarer à quelqu’un qui ne paraît avoir dans la tête que ses études, ce qui est un peu vrai.

--------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------


Elèves de Durmstrang - reste [2/3] Adonis1dc2 Elèves de Durmstrang - reste [2/3] Adonis2zs1

Nom : Malden [Pris, mais peut être de nouveau libre si il y a une demande]
Prénom : Adonis
Ecole de départ : Durmstrang
Origine : Irlandaise
Age : 15 ans
Date de naissance : 24 Octobre
Année d’étude : 5ème

Famille : Son père est Norvégien. Il y a 15 ans, il est allé en Irlande pour affaire, et y a rencontré une femme avec qui il s’est marié à peine quelques mois plus tard. Il ne fallut pas moins d’un an à Adonis pour naître. Ses parents étaient alors déjà revenus en Norvège. Quelques semaines après sa naissance, sa mère à soudainement disparu. Son père a toujours refusé de lui en parler, et le jeune garçon s’est alors imaginé des scénarios extraordinaires dans lesquels sa mère disparaissait héroïquement. La vérité était tout autre, comme le lui appris son père lorsqu’il eut 13 ans. Elle était partie un beau matin sans en avertir personne, prenant seulement quelques vêtements, déposant une unique lettre sur le lit de son mari.

Liens avec les autres élèves : Il les connaît vaguement, mais aurait du mal à se rappeler de leurs prénoms.

Histoire : Son père expliqua alors à Adonis, le jour de ses 13 ans, de quelle manière il était rentré au soir, de quelle manière il avait lu la lettre qui expliquait comment la mère était retourné en Irlande parce que le pays lui manquait, qu’elle s’excusait, qu’elle ne voulait pas qu’il vienne la chercher, et d’autres excuses plus douloureuses les uns que les autres. Dès ce jour, Adonis nourrit pour sa mère, et pour toutes les femmes en général, un mépris et une colère dont il n’a jamais eut conscience. Au nom de celle qui l’avait abandonné sans se retourner, il faisait souffrir beaucoup de cœurs. Sa vengeance se trouvait dans toutes celles qui se traînèrent par la suite devant lui en lui demandant, des sanglots dans la voix, pourquoi il était incapable de les aimer. A-t-il alors été heureux, fils unique, fils d’un père absent, fils d’une mère en fuite ? Quelle importance, sa vengeance lui suffisait, et lui suffit encore.

Caractère : Vous connaissez la légende d’Adonis ? Celui pour qui deux déesses, dont celle de l’Amour elle-même, se sont battues ? Eh bien croyez moi, ses parents à lui devaient bien la connaître. Parce qu’il est l’incarnation parfaite du charme et du charisme, il n’en reste pas moins égocentrique et arrogant, ce qui, paradoxalement, déchaîne d’autant plus les hormones de la gente féminine. Pas de problèmes, il m’amusera quelques temps avec une fille avant de s’en séparer tout aussi vite sans l’ombre d’un remord. Personne ne saurait dire ce qui se cache derrière son sourire enjôleur et ses manières d’aristocrate romantique. Oui, tout ça n’est qu’une façade. Et alors ? Personne ne le sait de toute manière. Il a ce besoin constant de savoir qu’il séduit autour de lui, parfois même le fait-il sans en être conscient. Une sorte de Sirius Black Irlandais, à ceci près qu’il n’a aucune amitié indestructible pour l’empêcher de faire des erreurs, ni de personne à qui il tienne vraiment. Qui sait ce qui se cacher derrière son regard de grand ténébreux inaccessible ? Personne ne parvient à le cerner, à comprendre ce qu’il pense ou ressens. Son arrogance agaça parfois, c’est vrai, mais il l’a fait si vite oublier derrière des remarques que tout le monde trouve drôle. Pas d’autre choix, quiconque se trouve près de lui est aussi prit d’un élan incontrôlé de sympathie, voire d’adoration, pour lui. Et Adonis en profite pleinement, sans jamais s’attacher, sans jamais songer même à éprouver autre chose que de l’amusement. Oui, il est cynique ; bien plus que vos ne l’imaginez. La vie est pour lui un simple jeu dont il cherche continuellement le piment. A 15 ans, le voilà déjà blasé. C’est peut-être simplement l’inconscient goût amer de la trahison qui l’a rendu ainsi…

=>
4 Qualités principales : Populaire / Beau / Charmeur / Intelligent
4 Défauts principaux : Arrogant / égocentrique / Cynique / Distant

Physique : La courbure excentrique de ses lèvres, l’éclat délicieusement cynique dans ses yeux, la peau souplement grainée, tout dans son apparence trahit son charme charismatique. Et il ne s’en cache pas d’ailleurs, bien au contraire. Ses yeux sont bleu sombre, virant parfois sur le gris, correspondant parfaitement au regard pénétrant qu’il arbore tout le temps. Regard qu’il ne baisse jamais, qui ne se fait jamais incertain ou fébrile, mais toujours charmeur, toujours envoûtant. Sa démarche est assurée, et il sent souvent dans son dos la sensation de regards sur lui, ce qui ne le gène pas outre mesure. Après tout n’est-ce pas ce qu’il cherche ?
Ses lèvres esquissent toujours une moue appréciatrice, cynique ou amusée, mais rarement tendre. La tendresse est un sentiment qu’il réserve aux vrais romantiques, lui ne fait que s’amuser, et se contente des sentiments s’apparence. Si sa présence trouble, sa manière de parler doit le faire tout autant. Ses phrases toujours pleines de sous entendus feraient rougir n’importe qui, de même que les intonations subtilement charmeuses de sa voix. Ses geste sont toujours calmes et précis, parfois doux, mais ce n’est qu’un placebo de tendresse.


--------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------


Elèves de Durmstrang - reste [2/3] Antony1eb0 Elèves de Durmstrang - reste [2/3] Antony2ju5

Nom : Petrowski
Prénom : Antony
Ecole de départ : Durmstrang
Origine : Suédoise
Age : 15 ans
Date de naissance : 24 Octobre
Année d’étude : 5ème

Famille : A venir
Liens avec les autres élèves : A venir
Histoire : A venir
Caractère : A venir
Physique : A venir


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
 
Elèves de Durmstrang - reste [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Règles et nouveautés :: Postes vacants inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser