Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Elèves de Beauxbatons - reste [1/3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] Empty
MessageSujet: Elèves de Beauxbatons - reste [1/3]   Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] EmptyLun 2 Oct - 21:38

Elèves de Beauxbatons :

--------------------------------------

Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] Selwyn1fn1 Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] Selwyn2hg0

Nom : Heatbrilliant (« heat » : ardeur / « brilliant » : lumineux)
Prénom : Selwyn (« Sel » : ardeur / « wyn » : lumineux) [Prise]
Ecole de départ : Beauxbatons
Origine : Pays de Galles
Age : 15 ans
Date de naissance : 12 Mars
Année d’étude : 5ème

Famille : Fille d’Elisa et Eric HeatBrillant. Elle a deux frères : James et Frederic Ils n’ont pas fait leurs études à Poudlard, et sont de 4 et 7 ans les aînés de Selwyn. Tous les trois sont très proches ; un lien qui entre en contradiction avec celui qu’il entretiennent avec leur parents. Elisa est froide et leur impose un régime de vie très dur et stricte, particulièrement à Selwyn. Leur père est souvent en voyage d’affaires, ayant un poste important au ministère de la magie, s’y occupant des relations diplomatiques entre les différentes communautés magiques. Heatbrilliant est une famille très réputée dans le monde magique, d’ailleurs dîtes de « sang-purs ». Ils ne méprisent pas les moldus, mais sont en revanche très à cheval sur le protocole, ce qui entre en totale contradiction avec le caractère de Selwyn. Elle est aussi cousine avec Remus Lupin, qu’elle connaît assez mal du fait de leur lien de parenté plutôt éloigné, mais ses parents lui ont beaucoup parlé de lui, le présentant comme un modèle en matière de discipline (hm… il n’ont sans doute pas pris de ses nouvelles ces dernières années).

Liens avec les autres élèves : Selwyn et Sophie s’entendent très bien et se rapprocheront au cours du voyage, ayant en commun leur franc parler leur sens de la répartie.

Histoire : Selwyn est née dans une petite ville du nord du Pays de Galle ; Pembroke. Son enfance s’est passée sans histoire. Son père étant peu présent, c’est sa mère qui s’est le plus occupée de son éducation, lui apprenant les rudiments de l’attitude à adopter en société, le piano et le chant. Mais, chose à ne pas négliger, ses frères se sont occupés de son éducation d’une toute autre manière. Grâce à eux, et avec beaucoup plus d’enthousiasme, elle a apprit à ne jamais se laisser marcher sur les pieds, le Quidditch, les concours de Whisky pur feu, les paris… Sa mère n’a bien sûr jamais connu cette partie de sa vie, et la considère toujours comme une petite fille parfaite, un peu trop enthousiaste parfois.
Elle a fait ses quatre premières années d’études à Beauxbatons, sa mère insistant pour qu’elle ait un enseignement « à la française » qui la façonnerait définitivement telle qu’elle le voulait. Elle a vu dans l’échange scolaire une chance pour elle de s’éloigner de sa famille, et de rencontrer ses gens nouveaux. Même si elle ne sait pas que c’est grâce à sa mère qu’elle a pu partir, elle est très motivée à l’idée de passer toute une année dans un autre pays, même si son désamour pour les règlements risquerait de lui attirer quelques ennuis
.

Caractère : Il existe en réalité deux facettes de sa personnalité. D’un côté, face à sa mère sévère, elle est douce, réservée et ne parle jamais trop. Elle peut d’ailleurs tenir ce rôle à la perfection… pendant une heure. Parce qu’il vient toujours un moment où la véritable Selwyn se réveille, souvent après une intervention de ses frères. Cette fille là est complètement à l’opposé. Elle battra n’importe qui au concours de Whisky pur feu, sortira toujours une remarque déplacée dans n’importe quelle circonstance, et d’autres choses encore.
Elle devient soudain impulsive, drôle, vive d’esprit, honnête, avec un sens de la répartie à en faire pâlir plus d’un, directe. Elle s’attachera facilement au gens, mais les jugera cependant avec autant de facilité. Elle sait lorsque quelqu’un lui veut du mal, et n’hésitera pas alors à attaquer la première si il le faut.
Elle n’a aucune mémoire, ce qui la force à redoubler d’efforts dans de nombreux cours, est plutôt sportive mais est tout à fait contre l’effort inutile, se désintéresse facilement des choses et ne mâche jamais ses mots. Son plus grand handicap est sans doute son esprit de contradiction, qui l’amène souvent à se disputer avec des gens qu’elle côtoie. Parfois même, elle peut blesser quelqu’un sans s’en rendre compte, par une remarque sortie sans y réfléchir. Et si elle peut se montrer à l’aise avec n’importe qui, tout ce qui touche aux sentiments recouvre un domaine que personne ne lui a enseigné, et qui la met mal à l’aise. Elle est bien plus habituer à rire autour d’un verre que de parler de d’amour et autres choses du genre.
Toujours spontanée dans ses actes et ses paroles, elle est attachante et beaucoup la qualifient « d’adorable », sans même la connaître.


=>
4 Qualités principales : Intelligente / Bon sens de la répartie / Fidèle / Affirmée
4 Défauts principaux : Impulsive / Directe / Maladroite avec les sentiments / Garçon manqué

Physique : Selwyn a un visage mince mais se moque souvent de ses joues qu’elle trouve enfantines, des lèvres fines qu’elle maltraite lorsqu’elle réfléchit ou qu’elle est tendue, de grands yeux noisettes pailletés d’or dont (même si elle ne l’avouera jamais) elle est très fière. Ses cheveux châtain clair sont coupés au niveau des épaules. Elle les laisse libre la plupart du temps, mais chasse souvent une mèche rebelle qui cacherait sa vue. Elle ne fait pas vraiment attention à la manière dont elle se coiffe, et c’est tout aussi bien ainsi car elle sait qu’elle ne parviendrait jamais à les discipliner. Son sourire franc réchaufferait n’importe quel cœur et ne cache jamais aucun arrière pensé.
Vous ne serez pas surpris de la voir souvent courir dans les couloirs chemise mal boutonnée, cravate de travers et chaussette à différentes hauteurs. Ce n’est pas pour se distinguer, c’est simplement qu’elle a tendance à se réveilleur en retard et ne fait pas vraiment attention à la manière dont elle s’habille.


--------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------


Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] Alexandre1xu9 Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] Alexandre2hc1

Nom : Winslow
Prénom : Alexandre
Ecole de départ : Beauxbatons
Origine : Français / Anglaise
Age : 15 ans
Date de naissance : 23 Décembre
Année d’étude : 5ème

Famille : Sa mère est une sorcière anglaise, tandis que son père est moldu, d’origine française. Cela explique le mélange de cultures qui lui a donné une grande ouverture d’esprit depuis qu’il est enfant. Il a une petite sœur de 13 ans, elle aussi sorcière, Mélanie, à qui il est très attaché et protecteur, bien qu’il le montre rarement. Il entretient d’ailleurs une correspondance régulière avec elle. C’est son cousin qui l’a initié à beaucoup de choses de la vie. Bien qu’il soit proche de ses parents, ceux-ci se montrent parfois trop originaux à son goût, et il évite les discussions sérieuses avec eux, de peur de les voir s’emballer. Son cousin donc, Frédéric, lui a donné le goût de la lecture, de l’astronomie, et lui a appris quelques trucs concernant les filles, qu’Alexandre a bien entendu fait mine d’oublier instantanément.

Liens avec les autres élèves : Il connaît Selwyn uniquement de vue, mais a déjà fait plusieurs travaux pratiques avec Sophie. Elle a beau l’exaspérer par moment, il doit bien avouer qu’elle est une des rares personnes à savoir le faire vraiment sourire et à l’attendrir. D’un point de vue strictement objectif, il devra bien être obligé un jour d’avouer qu’il a un faible pour elle. Enfin, si il accepte de lever le nez de ses bouquins…

Histoire : Alexandre est né à Londres, alors que ses parents y habitaient encore. Dès l’âge de trois ans, il a été contraint de déménager en France, où ces derniers avaient décidé d’acheter une vieille maison dans le Sud de la Normandie. Le garçon y a passé une enfance heureuse et s’est attaché à nombre de personnes là bas. C’est d’ailleurs après ce déménagement qu’il a pu enfin rencontrer son cousin, fils du frère de sa mère déjà installé en France, avec qui il nouera des liens très forts. Il a fait ses deux premières années d’étude dans un établissement privé, puis ses parents l’ont inscrits à Beauxbatons, où ses résultats exceptionnels ont attiré l’attention des professeurs. Il a montré d’étonnantes dispositions à toutes les matières théoriques, comprenant bien plus vite et facilement que moyenne, raisonnant parfois aussi finement qu’un adulte. Si il a gagné ainsi le respect de ses professeurs, il a en revanche perdu nombre de ses amis, qui l’ont alors considéré comme quelqu’un de différent.

Caractère : En règle générale, Alexandre est quelqu’un de très, voire d’exceptionnellement calme. Ce n’est pas qu’il retient ses émotions, c’est simplement que sa manière d’appréhender et d’analyser les choses lui permet de ne jamais paniquer ou s’énerver. Il comprend les choses plus vite que les autres, mais se retient le plus souvent de le montrer, ayant souffert de cette précocité de nombreuses fois. Il sait juger les gens en quelques secondes et savoir si ils représentent une menace pour lui. Ceci dit, les gifles qu’il s’est déjà prise l’ont forcés à devenir plus méfiant et il parla rarement librement avec quelqu’un. La plupart du temps, il est plongé dans un livre ou en train de travailler, occupant son esprit comme il peut en somme. Il parle peu, mais bien, si on peut dire. Lorsqu’il donne un conseil, celui-ci est en général sage et écouté. C’est un ami fidèle qui, une fois attaché à quelqu’un, devient protecteur, tendre et change radicalement de personnalité. Avec peu de personnes à qui il porte une certaine affection, il deviendra plus ouvert, moins « froid », drôle, et se laissera aller à dire ce qui se passe vraiment dans sa tête bien remplie.
Au premier abord, il peut justement paraître distant, ailleurs, voire avoir l’air de s’ennuyer ferme d’une présence. Bien au contraire, si son regard part dans le vague, c’est qu’il réfléchit sérieusement à ce qui lui a été dis, si il soupir, c’est peut être parfois parce qu’il a du mal à comprendre les réactions des autres. Il est peut être un génie, mais les subtilités du caractère, surtout féminin, demeureront un mystère pour lui.
Souvent, pour évacuer le trop plein d’idées dans sa tête, il se mettra à dessiner, souvent des choses qui lui tiennent à cœur, ou des « beautés qu’il aimerait figer », comme il le dit parfois. Il ne montre jamais ses dessins à personne, peut être ayant peur de la réaction des autres.


=>
4 Qualités principales : Intelligent / Honnête / Fidèle / Tendre
4 Défauts principaux : Distant / Méfiant / Difficile à cerner / Maladroit lorsqu’il s’agit de sentiments (un peu comme Selwyn)

Physique : Alexandre porte toujours des lunettes à bords gros sombre qu’il remet en place lorsqu’il est mal à l’aise ou qu’il réfléchi. Son regard n’est jamais fuyant, il regarde les gens et les analyse tout comme il le ferait avec un problème. Sa démarche est sûre, quoique parfois raide, et il place souvent les mains dans ses poches pour se donner une contenance. Souvent, il se met à sourire sans raison, très légèrement, comme si il riait intérieurement de quelque chose ; ce qui est le cas. Les remarques qu’il se fait à lui-même se retranscrivent parfois sur son visage perpétuellement calme, voire troublant. Fait à noter chez lui, il est beau sans s’en rendre compte. Son physique n’est pas la première de ses préoccupations, et jamais il se rendrait compte que la manière qu’il a de desserrer sa cravate ou de passer une main sur son coup en a fait frémir plus d’une. C’est d’ailleurs peut être son inconscience qui rend son charme tout à fait particulier.

--------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Beauxbatons - reste [1/3]   Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] EmptyLun 2 Oct - 21:38

Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] Sophie1vk3 Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] Sophie2bn4


Nom : Audren [PRISE]
Prénom : Sophie
Ecole de départ : Beauxbatons
Origine : Français
Age : 15 ans
Date de naissance : 17 Avril
Année d’étude : 5ème

Famille : Sophie a trois sœurs, dont elle est la cadette. La plus âgée, Nathalie, a 28 ans, est mariée et vient d’avoir une petite fille. La seconde, Tara, de 4 ans plus jeune que Nathalie, finira bientôt sa formation d’Auror et compte travailler au ministère de la magie Français, spécialisée dans les relations internationales. Enfin, Elanor, 17 ans, est restée en France où elle vient de terminer ses études et a en projets de devenir médicomage. Sophie s’entend particulièrement bien avec Tara, dont le caractère ressemble au sien, bien que moins excessif. Il lui arrive de se disputer avec sa plus grande sœur, Nathalie, ne partageant pas toujours ses avis en matière de dévotion familiale. Quant à Elanor, elle entretient avec elle des relations qui ressembleraient plus à celles qu’entretiendraient deux meilleures amies que deux sœurs.
Leurs parents sont tous deux sorciers. Sa mère ne travaille pas, mais son père est un médicomage très doué dans une clinique réputée.


Liens avec les autres élèves : Elle se rapprochera de Selwyn durant le voyage, découvrant pour une fois quelqu’un avec qui discuter sans entraves. Elle apprécie beaucoup Alexandre, d’une part parce qu’il l’amuse à toujours « jouer les sérieux dépressifs » comme elle le dit si bien, et d’autre part parce qu’il est très différent d’elle.

Histoire : Sophie est née dans une ville au Nord Ouest de la France, juste en dessous de la Bretagne, du nom de Vannes. Les années qui suivirent, elle vécu avec le reste de sa famille dans une petite ville près de Vannes, dans le manoir familial dont Sophie n’a jamais raffolé. Trop triste à son goût, trop de gris et de vieux tableaux où les gens paraissent malheureux. Malgré ses réticences, ses parents l’ont envoyé dans l’école de Beauxbatons dès l’âge de 12 ans, au même titre que ses sœurs avant elle. La petite fille a très mal vécu la séparation, d’autant plus qu’elle ne pouvait rentrer que pour les vacances d’été. Heureusement, une correspondance régulière avec toutes ses sœurs lui a permis de ne pas laisser s’effacer leurs liens. Il en est d’un tout autre état pour les relations qu’elle a eut par la suite avec ses parents. En effet, elle n’a jamais vraiment pardonné a sa mère de l’avoir envoyé si loin, dans une école que, qui plus est, elle n’a jamais aimé.
Lorsque l’annonce pour un échange scolaire avec l’Angleterre a été proposée à Beauxbatons, elle a sauté sur l’occasion et s’est inscrite, sans même en parler à ses parents. Grâce à ses facilités et ses notes excellentes, elle a reçu le soutien de plusieurs se ses professeurs, ce qui lui a permis d’être choisis. Mis devant le fait accompli, ses parents n’ont pu qu’accepter.


Caractère : A l’image de son apparence, Sophie est décalée et insouciante. La plupart du temps de bonne humeur, elle parle d’une manière qui peut paraître bizarre, utilisant des termes moldus qu’elle a lu dans les livres, parfois si désués que les moldus eux-mêmes ne les utilisent plus depuis longtemps. Elle parle souvent en faisant des gestes avec les mains et avec des expressions plus ou moins farfelues. Parfois, il lui arrive de dire tout haut ce qu’elle pense sans s’en rendre compte, et cela n’a toujours des conséquences heureuses, loin de là. C’est une amie attentive et rassurante, le genre à insulter l’ex petit ami pendant des heures pour remonter le moral. Elle ne laissera jamais tomber quelqu’un dans la détresse, ne mentira que rarement –n’en voyant pas l’utilité-. Eh oui, entre Sophie et la subtilité il y a tout un monde. Demandez lui de parler tout bas pour ne pas attirer l’attention, elle poussera une exclamation suraigu pour vous demander pourquoi. Elle n’en reste pas moins attachante et saurait remonter le moral de n’importe qui. Derrière ses airs de grande dame un peu folle se cache une adolescente tout ce qu’il y a de plus tendre. Lorsqu’elle aime quelqu’un, elle deviendra très sensible à ce qui lui ou elle peut lui dire, se montrant parfois même légèrement paranoïaque quant à l’affection qu’on lui porte. Elle n’a pas besoin du regard des autres pour se sentir exister, mais seulement de ceux qu’elle aime. Même si elle attire l’attention, ce n’est pas par narcissisme mais bien parce qu’elle ne voit tout simplement pas l’utilité d’être discrète. Elle sera la première à jouer les cyniques dès qu’il s’agit d’amour, et de dire haut et fort qu’elle ne considère les hommes que comme des coussins ou des manteaux pour l’hiver, mais la vérité est tout autre. Il suffit qu’elle soit amoureuse et la voilà si guimauve que ça en devient écoeurant. Elle fera tout pour cette personne, et se rendra malade si ses sentiments de son pas partagés. Mais tout ça fait partie de son caractère entier et unique, que peu arrivent à comprendre. Ses amis admettent en revanche avoir de la chance, car la connaître signifie être étonné à longueur de temps et recevoir des conseils assez originaux (pas toujours très avisés, mais on ne peut pas tout avoir).

=>
4 Qualités principales : Attentive / Drôle / Vraie, entière / Spontanée
4 Défauts principaux : Caractérielle / Paranoïaque / Tout le contraire de discrète / Excessive

Physique : Elle est… originale. Pas d’autres termes évidemment pour décrire ses cheveux qui peuvent être rouges, violets ou autre selon ses envies, son style vestimentaire tout à fait particulier et ses manières. Ses grands yeux verts sont tout ce qu’il y a de plus troublant, de part leur honnêteté permanente sans doute. Son rire est loin d’être discret c’est vrai, mais elle ne le retiendra jamais. Elle porte toujours un petit détail dont elle est fière, comme un bracelet en paille en plastique moldu, une broche en forme de canard,… Pour rien au monde elle n’abandonnerait ses sacros saintes chaussures, imitations de grande marques, qui lui font des petits pieds dont elle raffole. Elle ne rechigne jamais sur un décolleté plongeant, qui n’a pourtant pas l’air vulgaire ou provoquant. Elle assume chaque chose qu’elle porte, aussi décalée soit-elle, et tout est en parfait accord avec son caractère. Elle laisse souvent ses cheveux libres sur ses épaules, mais lorsqu’il lui prend l’envie de les discipliner, c’est avec une tresse mal faite ou une coiffure qui donne tout, sauf l’impression d’être coiffante. Elle marche toujours de façon naturelle, sans se préoccuper le moins du monde de ceux qui peuvent la regarder ou la juger. Paradoxalement, elle restera elle-même en toute circonstances, et s’habillera comme elle le souhaite, n’en déplaise à certains.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Leana Davies
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Leana Davies


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Beauxbatons - reste [1/3]   Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] EmptySam 16 Juin - 2:12

Hellow!

J'aurais voulu prendre le personnage de Selwyn, si celui-ci est encore dispo (bon, je vois pas pourquoi elle le serait pas, mais ça fait plus poli, hein? xD) et savoir aussi s'il n'y avait pas de fiche à remplir pour être validé?

Au plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette Hanson
(E) Elève Etranger
(E) Elève Etranger
Violette Hanson


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Québec!
Ptit mot ? : Luv y'all!
Chaussettes : Aucune ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Beauxbatons - reste [1/3]   Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] EmptySam 16 Juin - 5:20

Wahhh Ps de chance! Elle a été prise il y a même aps 3-4 jours! Pauvre de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zazarock.skyblog.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Beauxbatons - reste [1/3]   Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] EmptySam 16 Juin - 12:31

Effectivement Violette a raison, Selwyn a été prise il y a quelques jours et vient juste de commencer sa période d'essai. Tu as bien fait de demander, la liste n'était pas à jour parce que l'admin que je suis a une mémoire de gruyère Laughing

Ceci étant dit, il y a j'en suis sûre d'autres personnages prédéfinis qui pourraient te convenir. La liste étant à jour tu peux en prendre un sans crainte Very Happy

Tiens nous au courant de ton futur choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Leana Davies
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Leana Davies


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Beauxbatons - reste [1/3]   Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] EmptySam 16 Juin - 21:08

Ah ok Wink
je pense que je vais créer un perso alors, parce que c'était plutôt celui là qui me plaisait^^ Je fais ma fiche et je vous tiens au courant pour le changement de pseudo, je suppose? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Beauxbatons - reste [1/3]   Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] EmptySam 16 Juin - 21:10

Ok pas de problème.... A toi de voir si tu preferes prefere creer un perso plutot qu'en prendre un parmi tous les postes
Oui, tiens nous au courant tout de même pour le changement de perso! Wink Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Beauxbatons - reste [1/3]   Elèves de Beauxbatons - reste [1/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèves de Beauxbatons - reste [1/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Avant de commencer :: Règles et nouveautés :: Postes vacants inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser