Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 (rE) tItiT déParT

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

(rE) tItiT déParT Empty
MessageSujet: (rE) tItiT déParT   (rE) tItiT déParT EmptySam 26 Aoû - 13:09

Bon ben vOila.


Effectivement née sous le signe de eum... LA vierge des nomades, me revoila partit, encore (et vOui) dans un autre lieu qui n'est pas mien (c'est à dire uqe j vais encore quitter mes montagnes et bla bla bla,e t bon, pour tout vous avouez, sa me destabilise pas trop, au contraire de tout ces crétins des alpes qui ne savent pas quitter leur 'pays' ^^ NAn, j'ai rien contre les crétins des alpes, c'est juste une constatations xD).
Donc vOila.

Et vu que je suis une grande bavarde (si, si ^^) et bah, je vous informe que je part a Milan (pour les incultes, c'est en Italie). Donc, pas sur qu'il y est une connexion de n'ordinateur à l'hôtel, m'enfin, jpourrais toujours voir... Et pis, pas sur non plus que je passe mes journées a l'hôtel (ben vOé kWa, envie de rencontrer des beaux italiens du monde mWa...). Donc vala.

Bon, la bonne (ou mauvaise ? Suspect ) nouvelle c'est que je ne part que quelques jours, c'est à dire que je part demain matin (me semble... FAudrait ptêtre que j'aille me renseigner de l'heure du départ Rolling Eyes ) donc dimanche et que je reviens mercredi (je sais pas quand).
M'enfin bon.

Vala vala !

PAssionnant ma vie n'est ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Sirius B
Invité
Anonymous



(rE) tItiT déParT Empty
MessageSujet: Re: (rE) tItiT déParT   (rE) tItiT déParT EmptySam 26 Aoû - 14:21

Bon ... Bah recontre pas d'italien ... En plsu ses des voleurs et des matcho qui penses qu'au voiture ... Pourquoi tu préfére pas les Français ... Comme moi xD M'enfin moi je suis pas percher sur une montagne et je quitte mon pays ... Les montagnes les plus haute chez moi sont les ballons de Quelque chose (Les Vosges quoi xD) Donc c'est pas très ... En clair j'habite sur le plateau lorrain ... Vous savez les deux guerres mondiales les nazi et tout le bordel et bah c'est chez moi

Si vous voulez que je vous raconte pas vie dit le ... Moi aussi je sais le faire xD Tien hier j'ai écouté le match Metz-Bastia ... Bon Ok ... Tout sa pour te dire de rester avec les Français et de passer de bons moment avec nos voisins (les tiens puisque moi les miens c'est les Allemands) avec eux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel Moore
Modérateur
Modérateur
Ethaniel Moore


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 31
Localisation : αιℓℓєυяѕ...
Ptit mot ? : мαиιρυℓαтισи ?
Chaussettes : ρяσρяєѕ...
Date d'inscription : 16/06/2006

(rE) tItiT déParT Empty
MessageSujet: Re: (rE) tItiT déParT   (rE) tItiT déParT EmptySam 26 Aoû - 15:07

mWa j'aime bien connaitre la tite vie des gens [Nan, c'est pas vraiment de la curiosité hein c'est du savoir... personnel ^^ xD].
M'enfin bref.

.Chez moi, les montagnes sont hautes et le degrès d'intelligence est au plus bas.


C'est une méga phrase ! M'enfin bon... Tout ca pour dire que même si certain n'italiens sont machos, fanatiques de voitures et bla bla bla, ben... Y'en a quand même certain qui mérite un coup d'oeil [Ben qWa ? La nature m'a donné dont de la vue alors.. Rolling Eyes ].
M'enfin bref. MWa, jveux bien restés avec mes voisins, mais bon, entre choisir avec la famille déjantée de droite et la voisine-grande couzine paranos de gauche eum... Jpréfère encore rester seule assise par terre.
Donc, la meilleure solution c'est d'ailleurs en Italie, car ptêtre qu'a l'hotel, mes voisins seront des plus sympathiques, qui sait... Laughing

Artch. Au fait, si j'viendais un peu chez toi pour connaitre tes voisins, aussi, n'hein ? Autant, jten embarque un ou deux au passage... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(rE) tItiT déParT Empty
MessageSujet: Re: (rE) tItiT déParT   (rE) tItiT déParT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rE) tItiT déParT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Hors RPG :: Feloude Space-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser