Eternel Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Création graphique d'Evangeline Cloud

Aller en bas 
+5
Lily Evans
Severus Rogue
Paige Mckinley
Ambre Lambert
Artémis Li-Ann
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptyVen 25 Aoû - 18:25

Citation :
Moi aussi je me propose pour faire des signatures... comme exemple je peut vous en proposer une vingtaines... la mienne tout d'abord...

et d'autres comme celle ci:

https://2img.net/r/ihimizer/img230/2222/voldy14ss.png

Ou celle là:

https://2img.net/r/ihimizer/img364/8638/signmodel2nc.png
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Evangeli
Invité
Anonymous



Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptySam 4 Nov - 16:02

Je vais bientot changer de personnage donc ce topic ne sera plus vraiment les créations graphiques de Evangeline Cloud mais de Ambre Lambert ^^ ( de plus ma technique s'est améliorée donc je vous montrerez les nouveau models de signature)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Ptit mot ? : cuicui
Chaussettes : longues, de couleur noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptySam 4 Nov - 23:52

Si vous voulez que je vous fasse une signature je vous propose de faire vos demande ici quand vous voulez que je vous en fasse une.

Bon alors pour pas vous embéter avec mes questions à chaques fois que vous me demandez d'en faire une je vous demanderait de remplir ceci:

Fonds:
Texte:
Images:

Merci

Alors voici un apperçu de mes créations:

Création graphique d'Evangeline Cloud Ewilanlf9

Création graphique d'Evangeline Cloud Akumibi5

Création graphique d'Evangeline Cloud Zamariako7

Création graphique d'Evangeline Cloud Signmodelqy0

Création graphique d'Evangeline Cloud Miyuza3

Création graphique d'Evangeline Cloud Modeldesignatureeg1

Création graphique d'Evangeline Cloud Lorenzowk0

Création graphique d'Evangeline Cloud Anyapg7

Création graphique d'Evangeline Cloud Sammyvq5
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptySam 26 Mai - 22:04

Salut! J'adore ce que tu fais, j'aimerais bien que tu me fasses une signature! (Cool, je suis la première^^)

Fonds: Comme fond, tu choisis. J'aimerais seulement quelque chose de sombre, jouant entre le noir, le vert et le bleu. (Je sais, ça fait pas très très Poufsouffle...)

Texte: Paige Mckinley, élève studieuse et réservée... ne me cherchez pas, vous le regretterez...

Images: http://img1.xooimage.com/files/f/i/fille121-1--7c60.jpg(à gauche)

Alors voilà, et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Remus Lu
Invité
Anonymous



Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptyJeu 31 Mai - 21:27

ammmmbre!! toi ici?^^ c'est lylo d'un autre forum des maraudeurs!

[tu connais mes talents avec les sign' je viens donc demander encore une fois ton aide^^]


alors, je te met les photos, douée comme tu es tu me trouvera un truc bien^^


Création graphique d'Evangeline Cloud Remus10
Création graphique d'Evangeline Cloud Remus_10
Création graphique d'Evangeline Cloud Remuss10

et celle la ke j'aiiime:
Création graphique d'Evangeline Cloud 32534910
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptyVen 1 Juin - 0:11

lylooo! pourquoi t'as déserté ce forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Ambre Lambert
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Ptit mot ? : cuicui
Chaussettes : longues, de couleur noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptyVen 1 Juin - 15:46

en faite je réfléchis a si oui ou non je reste ou pas...
Car je me sent plsu trés bien sur ce fofo et les régles sont trop strictes... je réfléchis encor mais bon...

Tu veut une signe Severus? j'en ai une que j'avait fait pour un autre Sévi mais bon qui ets jolie quand même si tu la veut:

Création graphique d'Evangeline Cloud Sevy
https://2img.net/h/i149.photobucket.com/albums/s41/Aeris_Hikari13/Sevy.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptyVen 1 Juin - 17:44

[J'adore rentrer crevée chez moi le soir, après avoir passé la journée à bosser, pour voir que ce que j'essai de faire sur ce forum (que je pensais fermer il y a quelques temps d'ailleurs) emmerde plus les joueurs qu'autre chose... bref, Ambre je suis désolée que tu te sentes mal à l'aise sur ce forum, j'essai de faire de mon mieux malgré quelques problèmes personnels pour qu'il ne soit pas minable. Si tu prend la décision de t'en aller définitivement, fais moi part de ta décision par mp.]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Ambre Lambert
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Ptit mot ? : cuicui
Chaussettes : longues, de couleur noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptyVen 1 Juin - 20:40

C'ets pas qu'il est minable, loin de là... ton forum était génial à la base mais disons qu'il est baucoup trop cadré... Les régles sont trop contraignantes et puis l'histoire est un peu compliquée je trouve...
j'ai pas encor pris ma décision mais, à ce que je voit, Rémus a pris la sienne...
J'ai besoin de réfléchir encor un peut. En attendant, je continue le graphisme ( surtout que je me suis grandement améliorée depuis le temps)

[Mais mince, je vais finir par jeter l'éponge. J'en ai marre des forums de deux lignes ou la profondeur des personnages se limite à "oh, je suis malheureux, plaigez-moi" ou "oh, j'ai bien envie d'avoir une petite copine". Je ne voulais pas que mon forum devienne comme ça ; tout ce que je demande ce sont des fichus avatars de 200 pixels de largeur et un peu de correction de langue. Après, est-ce que c'est trop ? Je ne pense pas. Je viens de forums où il y a 15 lignes minimum et des règles à couper au couteau bien plus dures qu'ici. Et, honnêtement, c'est là bas que j'ai fait mes meilleures parties.
Comme tu l'as dis Ambre, ce sont des règles difficiles pour les new-bies et c'est pour ça que j'ai baissé le nombre de lignes... je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Mais il y a des limites, je ne sacrifie pas la qualité d'un forum pour éviter de contrarier. Est-ce que c'est si difficile de faire des phrases compètes ? (tu y arrives très bien) Ou d'élargir son avatar ? (tu fais des montages, celà ne devrait pas te poser de problèmes. Et pour ceux qui ne savent pas, il suffit de d'envoyer un mp et je réponds toujours présente).
C'est dingue, ça me fiche les boules parce que tout ce que je veux c'est vous faire plaisir et vous offrir quelque chose de qualité qui ne se trouve pas dans n'importe quel forum crée à la rache... punaise, je suis fatiguée]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Ptit mot ? : je HAIS [enfin Rogue HAIT] les Maraudeurs!!
Chaussettes : aucune, je suis pieds nus ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptyVen 1 Juin - 20:59

merci beaucoup Ambre, c'est gentil de m'offrir une signature... je m'en vais la mettre de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ca-interesse.cowblog.fr
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptySam 2 Juin - 3:09

Hey, et puis ma commande??
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Ambre Lambert
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Ptit mot ? : cuicui
Chaussettes : longues, de couleur noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptySam 2 Juin - 16:08

désolée je suis pas arrivée à faire ta commande Paige... j'ai du mal avec une seule image

Et Arthémis, les avatar ça ne me dérange pas mais bon... Je ne veut pas critiquer méchement mais pour moi ( perso, les autres se font leur propre opignon..) c'est difficile de faire baucoup de ligne sur un forum de cette dimention...
Je sais que tu veut faire un forum de qualité, d'ailleur c'est réussit il est bien ton forum mais pour moi ( et les nouveau venu dans le monde du forum RPG ) c'ets un peu difficile ( en plus je suis dyslexique souvent je compte une ligne de trop ou de moin quad je lie ou écrit quelque chose)... Je suis contente que tu ai pris en compte mes bémols et baissé le nombre de ligne.
Je pense que je vais me refaire une histoire et que je vais faire une periode d'essais... ne serai-ce que pour vérifier que j'arrive a faire 7 ligne même sans inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptySam 2 Juin - 18:48

Paige, si tu veux vraiment une signature veux-tu que j'essaye (style tout à fait différent d'Ambre ceci dit) ?

Je comprend tes difficultés Ambre, bien que j'avoue avoir été un peu agacée de voir que mes efforts ne servaient qu'à te mettre en difficulté. Est-ce que tu ne voudrais pas que je te donne des adresses ou des conseils pour tes rps, dans les cas où tu n'as pas d'inspiration ? Ce serait une bonne occasion de t'améliorer et t'inscrire pourquoi pas sur des forums encore plus exigeants que celui-ci, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptySam 2 Juin - 19:09

Hey Ambre,
si je me plante pas tu es Eva.... Very Happy
Hum, franchement 7lignes c'est pas dur. Tu en es capable si tu fais un effort. J'y suis bien arrivée moi alors qu'au début je jouais avec toi en en faisant 3. Le bon vieux temps où je mettais pas trois heures à taper un message! Razz Non je rigole quoi que
Ok j'arrête le flood Arté d'ailleurs c'est pas plus du flood tongue que toi puisque:

J'adore toujours autant tes signs, elles sont super belle. Comparé aux ancienne que j'ai pour Nella, tu t'es vachement améliorer!!! Elles sont super belle Je sais je me répète mais vous me connaissez?

Et voila Arté, c'est pas du flood... tongue Oh et puis tu me connais, j'aime bien flooder Rolling Eyes et discuter en mettant mon grin de sel à droite et a gauche! Very Happy Et puis ça se trouve je me suis planté et alors là, elle va rien comprendre la pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptySam 2 Juin - 19:17

C'est vrai ça Lily, j'avais presque oublié à quel point tu avais réussi à t'améliorer, et c'est un vrai plaisir de lire tes message Very Happy
(et ça me rappelle aussi que dans mes début, je faisait difficilement 2 lignes... notre Bella adorée pourra en témoigner d'ailleurs ^^)

(sauf lorsque ce sont des mp, dans ce cas je m'attend toujours à avoir... du boulot Laughing )

Tu as raison ma petite rouquine, stop au flood ^_^
Bonne chance pour tes futures créations Ambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptySam 2 Juin - 20:33

Oui, Artémis, tu peux bien essayer^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Artémis Li-Ann
(S) 6ème année
(S) 6ème année
Artémis Li-Ann


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 34
Ptit mot ? : euh... Kawasaki ?
Chaussettes : montagne, laine double épaisseur ^^'
Date d'inscription : 11/06/2006

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptySam 2 Juin - 20:59

Tiens je t'ai fait ça, si ça peut te dépanner ^-^ (pas génial, mais le temps qu'ambre ait de l'inspiration au moins Wink)


Création graphique d'Evangeline Cloud Ban1paigecopierqj9

Création graphique d'Evangeline Cloud Ban2paigecopierrn7

Création graphique d'Evangeline Cloud Ban3paigecopiervy2
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelpast.1fr1.net/
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptySam 2 Juin - 21:06

Ah ouais! T'es trop douée, merci! Je suis en amour avec la troisième, je m'en vais la mettre de ce pas^^! Merci Wink


[EDIT ARTE : Ravie d'avoir pu t'aider Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Ambre Lambert
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Ptit mot ? : cuicui
Chaussettes : longues, de couleur noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptySam 2 Juin - 22:20

Bon ben... Ok je reste^^ Je vais faire tout mon possible pour réussir mes 7 lignes à chaques fois!
Je vais d'abord faire mes 20 lignes pour l'histroire de mon perso ( ça va être plutot façile ça par contre... Une histoire c'ets pas trop compliqué)

Paige, j'ai décidé de réessayer mais j'avoue que les signature que Arthémis a fait son magnifiques

voilà ce que j'ai à te proposer( ça resemble un peu baucoup mais en moin joli a celle d'arthémis mais bon...)
Création graphique d'Evangeline Cloud Modeldesignature-8
https://2img.net/h/i149.photobucket.com/albums/s41/Aeris_Hikari13/Modeldesignature-8.jpg

(Et oui Lily, je me suis BAUCOUP amméliorée depuis le temps[ en faite j'ai trouvé une nouvelle fonction miracle dans mon vieux logiciel])
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
(G) 6ème année
(G) 6ème année
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : Mystère....
Ptit mot ? : Mystère et boule de gomme ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptySam 2 Juin - 23:33

Ah bon ba ça va alors je me suis pas planté et je ne suis pas passée pour une folle... Very Happy drunken Après tous, avec moi tout est possible, enfin bref peu importe. Tant mieux, au moins comme ça tu auras compris de quoi je parle même si personne comprend de quoi je parle si ce n'est peut être Arté pour le flood. Oui, elle, elle a compris pour le flood...

C'est super que tu reste petite Eva (ba non, je t'appellerais pas Ambre tongue ) Ba ouai quoi, moi je te connaît sous Eva alors je reste sous Eva Pas têtue déjà... Non franchement tu verras, 7lignes c'est facile. J'ai souvenir que tu en faisais 5déjà a des postes. Si j'y suis arrivée, tu peux y arriver t'inquiète pas.
Je sens que Arté va finir par s'énerver a voir que j'ai encore flooder... Razz Roh et puis, encourager des personnes c'est pas interdit et puis c'est moi qui gère cette partie... Ok ok, la est justement le problème.



Bref, sinon, je ne fais pas que flooder, ba non mon message avait un but quand même. Ouai, je voulais dire à Are que sa sign est très belle et puis à toi aussi. Enfin bon, il va falloir que je me taise parce que Miss Artémis, entre le design et les signs va avoir les chevilles qui enflent par ma faute.

BREF, BRAVO LES FILLES! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com/
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptySam 2 Juin - 23:41

J'adore les deux! Maintenant, je suis confuse... qui choisir, là est la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Ambre Lambert
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Ptit mot ? : cuicui
Chaussettes : longues, de couleur noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptySam 2 Juin - 23:44

Pas grave si tu m'appel Eva. Pour moi tu reste mon amie Nella^^ là je m'applique pour ma nouvelle présentation ( j'ai déjà fait mon nouvel avatar^^) voilà...

Paige tu n'a qu'a alterner les signatures^^ comme ça t'a pas à choisir^^

Sinon voici ma nouvelle sellection de Signatures, mon nouveau style différent de l'ancien^^:
Création graphique d'Evangeline Cloud Modeldesignature-1

Création graphique d'Evangeline Cloud Modeldesignature-4

Création graphique d'Evangeline Cloud Modeldesignature-6

Création graphique d'Evangeline Cloud Modeldesignature9xu-1

Création graphique d'Evangeline Cloud Bella

Création graphique d'Evangeline Cloud Rose

Création graphique d'Evangeline Cloud Remussign
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Belmont
(N) Elève etranger
(N) Elève etranger
Aaron Belmont


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Si près des yeux, et pourtant si loin...
Ptit mot ? : A ton le droit de tuer son animal de compagnie ? Non ? Saleté de réglement !
Chaussettes : Seulement les plus duveteux ou rien...
Date d'inscription : 29/04/2007

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptyMer 6 Juin - 23:29

Hello tout le monde !

Il serait possible d'avoir une personne susceptible d'augmenter la dimension de mon avatar actuel s'il vous plait Question

Je ne savais pas vraiment ou poster ma demande... Merci d'avance Very Happy

ps: En effet, vos créations graphiques sont super beaux les filles ! I love you Vous donnez des cours Question Nan Question Bon bah je vais me contenter d'observer vos superbes pouvoirs magiques et me taire alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
(Sd) 6ème anné
(Sd) 6ème anné
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Ptit mot ? : cuicui
Chaussettes : longues, de couleur noir
Date d'inscription : 04/11/2006

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptyJeu 7 Juin - 11:45

je veut bien le faire... Je peut même styliser ton avatar a la façon du mien si tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mckinley
(P) 6ème année
(P) 6ème année
Paige Mckinley


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Regardes bien et si tu ne me voie pas,regardes vers le haut,l'ange qu'il y a là haut,c'est moi...
Ptit mot ? : Si ça te fais plaisir...;)
Chaussettes : Dépareillées...=)
Date d'inscription : 05/03/2007

Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud EmptyJeu 7 Juin - 13:36

Et puis le mien, ça te dis de le styliser?? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hogwarts.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Création graphique d'Evangeline Cloud Empty
MessageSujet: Re: Création graphique d'Evangeline Cloud   Création graphique d'Evangeline Cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création graphique d'Evangeline Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evangeline Cloud
» Evangeline Cloud [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Past :: Activités :: Section graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser